Et voici… Liss from PARIS!

Liss fromParis!
Liss fromParis!

Chers lecteurs de ce ptit blog qui dit ce qu’il a envie, il est grand temps pour moi de vous présenter ma copine Liss from Paris puisqu’elle tiendra désormais une chronique hebdomadaire pour votre plus grand bonheur (Si si !) sur Le miel et la lyre.

Une chronique pour laquelle je la remercie vivement car très prometteuse et dont l’intérêt ne devrait pas manquer de stimuler votre curiosité ! Ce sera en effet l’occasion pour elle de partager avec nous les nombreuses visites d’expo, musées et autres évènements culturels en tous genre qu’elle est amenée à découvrir dans le cadre de son métier (tu parles d’un métier rêvé !)

Dotée de la sensibilité et de l’œil critique d’une fille ayant, notamment, rédigé son mémoire de fin d’étude sur « le passé dans le cinéma allemand contemporain » (que j’avais alors lu avec grand intérêt et d’une traite tellement c’était trop bien !) Liss from Paris est donc de ces êtres oeuvrant sans concession pour l’ouverture à l’Art.

Ce blog fera donc désormais partie de ses voies d’expression à cette fin et je ne peux que m’en féliciter.

Enfin et pour tout vous dire, Liss from Paris est aussi et surtout une amie d’enfance qui fut aussi mon témoin pour le D-day de mon union avec Ptit Super ! C’est donc avec une pleine confiance que je lui donne la main et vous confie à elle le temps de sa jolie proposition de chronique.

Bref, Liss from Paris, c’est à lire et à découvrir sur le blog tous les dimanches pour des idées de sorties, avis de spectacle etc.

Bisous !

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s