Le miel et la lyre: Le retour!

me and alice (2)

MielEtLyrois, MielEtLyroises,

Bonjour! Comme vous m’avez manqués!

Je constate à grand regret que je n’ai rien publié ici depuis … au moins 5 mois! #SuchAShame #BlogueuseEnCarton

Et pourtant, ce n’est pas faute de choses à raconter et à partager avec vous, croyez-moi. Bien au contraire! Mais c’est simple, je suis comme vous: le temps me file entre les doigts: ç’en est terrifiant.

En résumé: ma vie a carrément changée en l’espace de 5 mois alors je vous dois bien quelques explications sur mon silence… Comment diable, en 5 mois, autant de choses peuvent-elles intervenir dans la vie tranquille d’une petite avocate collaboratrice simplement amoureuse des livres et de son PtitSuper? #VaSavoir

Toujours est-il que durant les derniers mois, pour faire bref:

  • PtitSuper et moi… sommes devenus propriétaires d’une petite maison de ville. Après la joie fondée (mais bien naïve au vu de ce qui nous attendait encore à organiser avant de pouvoir y habiter) d’avoir fait cette acquisition, nous avons donc géré beaucoup de paperasse et notre déménagement (une horreur, on ne m’y reprendra plus: négos sans pitié avec les banques, les assureurs, Les vendeurs, les notaires pour les clauses de l’acte – déformation professionnelle – cartons de déménagement faits à la dernière minute par manque de temps, travaux improvisés en famille car abandon du chantier la veille de son démarrage par l’artisan, et fin aux Urgences un 14 juillet avec un doigt coupé – presque entièrement sectionné!! – et donc une opération en urgence pour PtitSuper…) #BREF. Comme je disais donc, on ne m’y reprendra plus. Je ne déménagerai plus jamais. Je mourrai dans notre petite maisonnette et C’EST TOUT!
  • J’ai perdu mon statut de collaboratrice libérale… pour devenir associée! Oh yeah! Et oui, les opportunités existant pour être saisies, j’ai décidé de démissionner et de m’associer avec une fille que je trouve géniale et que nous appellerons ici AssociéeKat.
  • Nous avons formé une équipe de choc toutes les deux pour gérer de front l’ensemble des démarches administratives et matérielles pour la création de notre Cabinet. Fin août, j’étais donc repartie pour un déménagement: professionnel cette fois. Au 1er septembre, nous étions opérationnelles pour notre lancement #Trouille&Fierté!
  • At last but not least, la petite nouvelle inattendue mais ❤ ❤ ❤ :

 

 

IMG_5933

 

Si tout va bien, nous devrions être 3 dans quelques mois.

Tout est arrivé un peu d’un coup et il y a eu de drôles de moments à gérer pas toujours évidents… mais nous sommes bien convaincus, au final, de notre chance.

#PetitMiracle #LuckyUs

Bisous et à bientôt

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Cela fait bien plaisir de te relire ! Bon, ton silence ces derniers mois est tout entier expliqué dans cet article, puisque les journées n’ont que 24h… Félicitations pour tous ces projets et toutes ces nouvelles, courage à PtitSuper pour la rééeducation du doigt… et vivement la suite ! 😉 Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s